02 52 20 20 47du lundi au samedi
Paris 03:49
Zanzibar 04:49
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Amboseli & Tsavo Est en safari train

Amboseli & Tsavo Est en safari train

Prix par personne à partir de : 2010 € Safari 5 nuits

Chambre double
Mombasa
Du 25/05/2024 au 30/06/2024
Pension complète
Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, attila jandi
Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, kucherav

Un voyage épique en train vous attend au départ de Nairobi vers Amboseli et Tsavo Est. Une façon originale et authentique de parcourir les paysages sauvages, rencontrer les Kenyans et rejoindre les belles plages de Watamu ou Diani Beach. Cette aventure sur les rails se combine parfaitement avec 4 nuits dans les camps de charme de Elerai et Satao.

Amboseli & Tsavo Est en safari train
5 / 5 sur 8 votes

Description

Sortez des circuits classiques accompagnés de bout en bout avec un guide. Cette formule de voyage en train vous permet de voyager librement et sereinement, en toute autonomie. À chaque étape, votre chauffeur vous attendra sur le quai de la gare pour vous conduire jusqu’au lodge où vous passerez 2 nuits dans un camp de charme. Chaque jour, réalisez 2 safaris à bord d’un véhicule 4x4 accompagné par des guides expérimentés anglophones.

Embarquez à bord du train à Nairobi pour Amboseli, à la rencontre des Big 5. Un séjour de deux nuits au Elerai Camp est prévu pour une découverte complète du Parc national de Amboseli, classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO pour la beauté de sa faune et de sa flore. 
Puis, un nouveau voyage en train vous attend à travers le Parc national de Tsavo, jusqu’à la gare de Voi située à Tsavo Est où votre guide vous conduira jusqu’au superbe Satao Camp, véritable camp de brousse fréquenté par des centaines d’éléphants à la robe rouge.
Le Satao Camp offre une expérience de safari unique où l’observation des animaux commence depuis votre tente. Ce petit campement de charme au cœur de la brousse est une adresse idéale pour rencontrer la faune sauvage et profiter des paysages envoûtants du Tsavo, il vous garantit un dépaysement total ! Vous serez émerveillé par la terre rouge du Tsavo Est qui recouvre de nombreux animaux sauvages et plus particulièrement les éléphants, leur conférant une couleur rouge caractéristique.
Dernière étape, selon votre destination finale, Mombasa ou Watamu, c’est en train ou en véhicule 4x4 que vous rejoindrez la côte Ouest où un séjour sur une plage de rêve vous attend.

Ce circuit express de 4 nuits est idéal pour une première approche du safari et se combine parfaitement avec un séjour balnéaire à Diani Beach ou à Watamu, véritable paradis pour les plongeurs. 
Le parc marin préservé de Watamu est un vrai paradis pour les amateurs d'activités nautiques comme la plongée, le kite surf, le snorkeling ou le paddle. Les amoureux de nature préservée pourront explorer la forêt tropicale d'Arabuko Sokoke, à la découverte de sa faune et sa flore uniques, tandis que les adeptes de farniente pourront se détendre à l'ombre des palmiers.
 
Dans le Parc national de Tsavo, durant la saison des pluies, il peut y faire vraiment très chaud (plus de 40°). La saison sèche permet les meilleurs safaris car en saison humide, les herbes hautes offrent d’excellentes cachettes aux animaux.

À savoir

Circuit non privatif.

Programme

Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, andrzej kubik

Amboseli & Tsavo Est en safari train, retour sur Mombasa - Diani Beach

Vivez une véritable aventure sur les rails de Nairobi à Mombasa, puis rejoignez les belles plages de Diani Beach. Explorez Amboseli et Tsavo Est dans le plus grand confort avec 4 nuits dans les camps de charme de Elerai et Satao. Une façon originale et authentique de parcourir les paysages sauvages et rencontrer les Kenyans.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, andrzej kubik
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, ecoprint

Plus d’informations

Programme

Jour 1 : Nairobi
Vous serez accueilli à votre arrivée à l'aéroport par votre chauffeur qui vous transférera directement à votre hôtel à Nairobi.
Nairobi est la porte d'entrée incontournable pour un safari au Kenya. Si la ville est plutôt agréable avec beaucoup de verdure, elle est surtout un surprenant mélange de modernité, de tradition anglaise et d'Afrique traditionnelle.
Vous pourrez visiter la seule réserve urbaine au monde à seulement 20 minutes du centre-ville, où se baladent tranquillement des lions sauvages et des buffles, explorer le Nairobi National Museum incontournable pour connaître l'histoire naturelle et humaine du pays, et également manger au restaurant Le Carnivore à proximité du Wilson Airport, une institution à Nairobi.
Si pendant la journée vous pouvez vous promener sans problème dans le centre-ville, il est recommandé, dès qu'il fait nuit, de prendre des taxis pour se déplacer.
Dîner libre.
Nuit au Crowne Plaza Airport Hotel

Jour 2 : Nairobi - Amboseli
Parcours : Nairobi – Emali 1 h 30 en train
Emali – Elerai Camp : 110 km – 2 h 00 de route
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Ce matin, prise en charge à votre hôtel pour un transfert à la gare de Nairobi pour un embarquement à 8 h 00 à bord du train à destination de la gare de Emali, située à proximité du Parc national de Amboseli au pied du Mont Kilimanjaro. Arrivée prévue vers 9 h 30 où votre guide vous attendra pour vous conduire au somptueux Elerai Camp. 
Ce camp de tentes de charme vous offre une vue extraordinaire sur le Kili et une belle ambiance de brousse. La concession privée d’Elerai couvre 40 km2 et se situe à 36 km de la porte d'entrée Est du Parc national de Amboseli. De nombreux animaux vivent dans la concession et viennent volontiers, surtout en saison sèche, fréquenter le point d'eau du camp.
Accompagné d’un guide expérimenté, partez à l’aventure à bord d’un véhicule 4x4 à la découverte du Parc national de Amboseli ou restez dans la concession privée. Cela est une excellente alternative pour faire des safaris avec très peu de monde, et admirer le Kilimanjaro en toile de fond, encore plus proche qu’à Amboseli.
Il est également possible de faire des safaris à pied accompagnés par des masai, et des safaris de nuit.
Le Parc national de Amboseli se distingue par ses vastes étendues sableuses, ses marais et ses bois d’acacias Tortillis, son écosystème donne aux paysages un côté dramatique et fascinant, particulièrement en fin de journée. Il n’y a que depuis Amboseli que l’on peut admirer le sommet enneigé du Kilimanjaro, avec des animaux sauvages en premier plan !
Le Parc national de Amboseli est situé en plein territoire masai, et de nombreux villages traditionnels sont installés en périphérie du parc. Ce peuple de pasteurs a conservé ses traditions intactes et on les croise souvent, vêtus de leur couverture rouge, surveillant leurs troupeaux au bord des pistes.
Les splendides paysages du parc de Amboseli sont principalement constitués de savane à herbe rase parsemée de bosquets où se mêlent les forêts d'acacias et une faune dense. Le marais alimenté par les sources venant du Kilimanjaro reste vert toute l’année, et constitue un réservoir d’eau et de nourriture permanent.
L’après-midi, visite d’un authentique village masai.
Nuit au Elerai Camp avec une vue fantastique sur le Mont Kilimanjaro.

Jour 3 : Parc national Amboseli
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Cette journée de safari est entièrement consacrée à la concession ou au Parc national de Amboseli avec le Kilimanjaro en toile de fond. Ce parc tient son nom du lac Amboseli, la plupart du temps asséché. Le paysage contraste avec la végétation verdoyante des zones marécageuses, où l'on trouve des palmiers sauvages, des bois d'acacias tortilis et assez d'herbe pour attirer les gnous, les zèbres et les gazelles pour les principaux herbivores. Les buffles et les hippopotames ne manquent pas non plus dans les marais ou les chenaux. Le parc se prête excellemment à l'observation des oiseaux, en particulier à proximité des lacs et des marais. Il est également connu pour être le meilleur endroit d'Afrique pour s'approcher des éléphants en liberté. Les prédateurs se font plus rares. Amboseli est, sans surprise, l'une des réserves les plus populaires du Kenya.
Vous aurez également la possibilité d'y rencontrer le peuple masai et d'apprécier la vue spectaculaire du Kilimanjaro, la plus haute montagne isolée au monde. La cendre volcanique en suspension dans l’air rend les couchers de soleil absolument magnifiques.
Déjeuner au lodge, puis départ pour un nouveau safari l’après-midi jusqu’au coucher du soleil.
Nuit au Elerai Camp

Jour 4 : Parc national Amboseli – Voi
Parcours : Emali - Voi 2 h 30 en train
Voi – Satao Camp : 50 km – 1 h 30 de route
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Ce matin, une nouvelle aventure vous attend ! Transfert à la gare de Emali, située à environ 2 heures de route, où il est temps de dire au revoir à votre guide avant d’embarquer à bord d’un train à destination de Voi. 
Départ à 9 h 35, arrivée vers 12 h 05.
Profitez de ces 2 h 30 de trajet en train pour admirer la diversité des paysages dans une ambiance simple et conviviale. Lors de la traversée du Parc national de Tsavo, vous aurez peut-être la chance de voir des animaux dont les célèbres éléphants rouges de Tsavo.
Des en-cas et boissons sont également proposés à bord (en supplément).
Arrivée à la gare de Voi, votre chauffeur vous attend pour vous conduire à votre lodge au cœur de Tsavo Est.
Déjeuner au Satao Camp. 
Harmonieusement intégré dans la nature sauvage, le Satao Camp est le lieu idéal pour observer la faune et vivre une véritable expérience de safari.
L’après-midi, partez pour un safari-photo avec votre guide du Satao Camp.
Le camp est construit en forme de demi-cercle autour d’un point d’eau où viennent s’abreuver de larges groupes d’éléphants et de nombreux animaux sauvages, vous garantissant les plus belles observations depuis votre tente. Difficile d’être plus proche des animaux ! 
Nuit au Satao Camp

Jour 5 : Satao Camp – Tsavo Est
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Rendez-vous avec votre chauffeur guide puis départ en véhicule 4x4 pour le Parc national de Tsavo Est. 
Laissez-vous envoûter par le Parc national de Tsavo Est avec ses étendues de terre rouge, ses baobabs et ses animaux sauvages. Plus farouches que dans les autres parcs, le Tsavo Est compte néanmoins de nombreuses espèces rares telles que le gerenuk, l’oryx à oreilles frangées, le petit koudou ou l’oréotrague, mais également de grands troupeaux de buffles et de nombreux lions et éléphants. Plus visibles, bubales, zèbres, impalas, gazelles de grant, hippopotames et girafes masai, se laissent admirer autour des points d’eau. Si vous êtes amateurs d’oiseaux, le Tsavo abrite de nombreuses espèces de zone aride comme le barbican à tête rouge, le guêpier écarlate, l’autruche de Somalie ou encore le pipit doré. La meilleure saison pour les ornithologues est la période de migration de novembre à avril. 
Pendant votre séjour, le Satao Camp propose deux safaris par jour à bord de véhicules 4x4 équipés de paires de jumelles, de livres sur la faune et d’une glacière avec des rafraîchissements. Après votre safari de l’après-midi, ne ratez pas l’apéritif au coucher du soleil au cœur du bush africain, un moment inoubliable.
Nuit au Satao Camp

Jour 6 : Satao Camp – Tsavo Est – Mombasa
Parcours : 200 km – 4/5 h de route
Petit-déjeuner.
Ce matin, profitez d’un dernier safari à la découverte de la faune sauvage du Tsavo Est, vous en prendrez plein les yeux.
Transfert à la gare de Voi pour votre dernière aventure en train. Départ à 12 h 08, arrivée à Mombasa à 14 h 00 où vous attend votre chauffeur anglophone pour vous conduire à votre hôtel à Diani Beach.

À emporter
Nous vous recommandons des vêtements de couleur neutre, un gilet pour les matinées et les soirées, un chapeau, une lampe, produit contre les insectes, crème solaire et des lunettes de soleil. Pensez à emporter une gourde que vous pourrez remplir lors du safari.
Il est recommandé de prendre un bagage souple et un petit sac à dos.

Kenya - Tsavo ©Shutterstock, andrzej kubik

Amboseli & Tsavo Est en safari train, retour sur Watamu

Au départ de Nairobi, voyagez à bord d'un train à destination d'Amboseli et Tsavo Est, et rejoignez les belles plages de Watamu. Une aventure sur les rails combinant 4 nuits dans les camps de charme de Elerai et Satao.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Kenya - Tsavo ©Shutterstock, andrzej kubik
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, andrzej kubik
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, eduard kyslynskyy

Plus d’informations

Programme

Jour 1 : Nairobi
Vous serez accueilli à votre arrivée à l'aéroport par votre chauffeur qui vous transférera directement à votre hôtel à Nairobi.
Nairobi est la porte d'entrée incontournable pour un safari au Kenya. Si la ville est plutôt agréable avec beaucoup de verdure, elle est surtout un surprenant mélange de modernité, de tradition anglaise et d'Afrique traditionnelle.
Vous pourrez visiter la seule réserve urbaine au monde à seulement 20 minutes du centre-ville, où se baladent tranquillement des lions sauvages et des buffles, explorer le Nairobi National Museum incontournable pour connaître l'histoire naturelle et humaine du pays, et également manger au restaurant Le Carnivore à proximité du Wilson Airport, une institution à Nairobi.
Si pendant la journée vous pouvez vous promener sans problème dans le centre-ville, il est recommandé, dès qu'il fait nuit, de prendre des taxis pour se déplacer.
Dîner libre.
Nuit au Crowne Plaza Airport Hotel

Jour 2 : Nairobi - Amboseli
Parcours : Nairobi – Emali 1 h 30 en train
Emali – Elerai Camp : 110 km – 2 h 00 de route
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Ce matin, prise en charge à votre hôtel pour un transfert à la gare de Nairobi pour un embarquement à 8 h 00 à bord du train à destination de la gare de Emali, située à proximité du Parc national de Amboseli au pied du Mont Kilimanjaro. Arrivée prévue vers 9 h 30 où votre guide vous attendra pour vous conduire au somptueux Elerai Camp. 
Ce camp de tente de charme vous offre une vue extraordinaire sur le Kili et une belle ambiance de brousse. La concession privée d’Elerai couvre 40 km2 et se situe à 36 km de la porte d'entrée Est du Parc national de Amboseli. De nombreux animaux vivent dans la concession et viennent volontiers, surtout en saison sèche, fréquenter le point d'eau du camp.
Accompagné d’un guide expérimenté, partez à l’aventure à bord d’un véhicule 4x4 à la découverte du Parc national de Amboseli ou restez dans la concession privée. Cela est une excellente alternative pour faire des safaris avec très peu de monde, et admirer le Kilimanjaro en toile de fond, encore plus proche qu’à Amboseli.
Il est également possible de faire des safaris à pied accompagnés par des masai, et des safaris de nuit.
Le Parc national de Amboseli se distingue par ses vastes étendues sableuses, ses marais et ses bois d’acacias tortillis, son écosystème donne aux paysages un côté dramatique et fascinant, particulièrement en fin de journée. Il n’y a que depuis Amboseli que l’on peut admirer le sommet enneigé du Kilimanjaro, avec des animaux sauvages en premier plan !
Le Parc national de Amboseli est situé en plein territoire masai, et de nombreux villages traditionnels sont installés en périphérie du parc. Ce peuple de pasteurs a conservé ses traditions intactes et on les croise souvent, vêtus de leur couverture rouge, surveillant leurs troupeaux au bord des pistes.
Les splendides paysages du parc de Amboseli sont principalement constitués de savane à herbe rase parsemée de bosquets où se mêlent les forêts d'acacias et une faune dense. Le marais alimenté par les sources venant du Kilimanjaro reste vert toute l’année, et constitue un réservoir d’eau et de nourriture permanent.
L’après-midi, visite d’un authentique village masai.
Nuit au Elerai Camp avec une vue fantastique sur le Mont Kilimanjaro.

Jour 3 : Parc national Amboseli
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Cette journée de safari est entièrement consacrée à la concession ou au Parc national de Amboseli avec le Kilimanjaro en toile de fond. Ce parc tient son nom du lac Amboseli, la plupart du temps asséché. Le paysage contraste avec la végétation verdoyante des zones marécageuses, où l'on trouve des palmiers sauvages, des bois d'acacias tortilis et assez d'herbe pour attirer les gnous, les zèbres et les gazelles pour les principaux herbivores. Les buffles et les hippopotames ne manquent pas non plus dans les marais ou les chenaux. Le parc se prête excellemment à l'observation des oiseaux, en particulier à proximité des lacs et des marais. Il est également connu pour être le meilleur endroit d'Afrique pour s'approcher des éléphants en liberté. Les prédateurs se font plus rares. Amboseli est, sans surprise, l'une des réserves les plus populaires du Kenya.
Vous aurez également la possibilité d'y rencontrer le peuple masai et d'apprécier la vue spectaculaire du Kilimanjaro, la plus haute montagne isolée au monde. La cendre volcanique en suspension dans l’air rend les couchers de soleil absolument magnifiques.
Déjeuner au lodge, puis départ pour un nouveau safari l’après-midi jusqu’au coucher du soleil.
Nuit au Elerai Camp

Jour 4 : Parc national Amboseli – Voi
Parcours : Emali - Voi 2 h 30 en train
Voi – Satao Camp : 50 km – 1 h 30 de route
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Ce matin, une nouvelle aventure vous attend ! Transfert à la gare de Emali, située à environ 2 heures de route, où il est temps de dire au revoir à votre guide avant d’embarquer à bord d’un train à destination de Voi. 
Départ à 9 h 35, arrivée vers 12 h 05.
Profitez de ces 2 h 30 de trajet en train pour admirer la diversité des paysages dans une ambiance simple et conviviale. Lors de la traversée du Parc national de Tsavo, vous aurez peut-être la chance de voir des animaux dont les célèbres éléphants rouges de Tsavo.
Des en-cas et boissons sont également proposés à bord (en supplément).
Arrivée à la gare de Voi, votre chauffeur vous attend pour vous conduire à votre lodge au cœur de Tsavo Est.
Déjeuner au Satao Camp. 
Harmonieusement intégré dans la nature sauvage, le Satao Camp est le lieu idéal pour observer la faune et vivre une véritable expérience de safari.
L’après-midi, partez pour un safari-photo avec votre guide du Satao Camp.
Le camp est construit en forme de demi-cercle autour d’un point d’eau où viennent s’abreuver de larges groupes d’éléphants et de nombreux animaux sauvages, vous garantissant les plus belles observations depuis votre tente. Difficile d’être plus proche des animaux ! 
Nuit au Satao Camp

Jour 5 : Satao Camp – Tsavo Est
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Rendez-vous avec votre chauffeur-guide puis départ en véhicule 4x4 pour le Parc national de Tsavo Est. 
Laissez-vous envoûter par le Parc national de Tsavo Est avec ses étendues de terre rouge, ses baobabs et ses animaux sauvages. Plus farouches que dans les autres parcs, le Tsavo Est compte néanmoins de nombreuses espèces rares telles que le gérénuk, l’oryx à oreilles frangées, le petit koudou ou l’oréotrague, mais également de grands troupeaux de buffles et de nombreux lions et éléphants. Plus visibles, bubales, zèbres, impalas, gazelles de grant, hippopotames et girafes masai, se laissent admirer autour des points d’eau. Si vous êtes amateurs d’oiseaux, le Tsavo abrite de nombreuses espèces de zone aride comme le barbican à tête rouge, le guêpier écarlate, l’autruche de Somalie ou encore le pipit doré. La meilleure saison pour les ornithologues est la période de migration de novembre à avril. 
Pendant votre séjour, le Satao Camp propose deux safaris par jour à bord de véhicules 4x4 équipés de paires de jumelles, de livres sur la faune et d’une glacière avec des rafraîchissements. Après votre safari de l’après-midi, ne ratez pas l’apéritif au coucher du soleil au cœur du bush africain, un moment inoubliable.
Nuit au Satao Camp

Jour 6 : Satao Camp – Tsavo Est – Watamu
Petit-déjeuner.
Ce matin, profitez d’un dernier safari à la découverte de la faune sauvage du Tsavo Est, vous en prendrez plein les yeux.
Transfert à Watamu en véhicule 4x4, une piste de 115 km relie directement Sala Gate à Watamu. 
Fin du safari.

À emporter
Nous vous recommandons des vêtements de couleur neutre, un gilet pour les matinées et les soirées, un chapeau, une lampe, produit contre les insectes, crème solaire et des lunettes de soleil. Pensez à emporter une gourde que vous pourrez remplir lors du safari.
Il est recommandé de prendre un bagage souple et un petit sac à dos.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, attila jandi
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, kucherav
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, andrzej kubik
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, andrzej kubik
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, ecoprint
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, andrzej kubik
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, javarman
  • Kenya - Tsavo ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Tsavo ©Shutterstock, andrzej kubik
  • Kenya - Tsavo ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Tsavo ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Tsavo ©Shutterstock, eduard kyslynskyy

À savoir

Circuit non privatif.

Prix

Le prix comprend :
- les transports en train : Nairobi-Emali et Emali-Voi en First Classe (sans repas),
- le transfert aéroport hôtel à Nairobi avec un chauffeur francophone, 
- selon l'option choisie, soit le transfert en 4x4 de Satao Camp à Watamu avec un chauffeur anglophone ou le transfert à la gare de Voi puis train vers Mombasa, et transfert à Diani Beach,
- 1 nuit en hôtel et 4 nuits en camp de tentes avec repas selon le descriptif,
- visite culturelle du village, des safaris à pied et des safaris de nuit à Elerai Camp,
- les entrées dans les parcs, les safaris et visites mentionnés au programme avec chauffeur guide anglophone, 
- des livres sur la faune et une paire de jumelles à disposition,
- une glacière avec de l’eau minérale à bord du véhicule durant les safaris (prévoir une gourde individuelle).

Le prix ne comprend pas : 
- les activités et repas non cités,
- les boissons,
- les pourboires pour le chauffeur-guide (environ 20 USD par véhicule par jour de safari) et pour les guides locaux et personnels hôteliers.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
25/05/2024 30/06/2024 1206 € chambre avec les parents (2 à 12 ans) Mombasa
25/05/2024 30/06/2024 1206 € chambre avec les parents (2 à 12 ans) Watamu
25/05/2024 30/06/2024 2010 € chambre double Mombasa
25/05/2024 30/06/2024 2010 € chambre double Watamu
25/05/2024 30/06/2024 2094 € chambre individuelle Mombasa
25/05/2024 30/06/2024 2094 € chambre individuelle Watamu
01/07/2024 31/10/2024 1563 € chambre avec les parents (2 à 12 ans) Mombasa
01/07/2024 31/10/2024 1563 € chambre avec les parents (2 à 12 ans) Watamu
01/07/2024 31/10/2024 2604 € chambre double Mombasa
01/07/2024 31/10/2024 2604 € chambre double Watamu
01/07/2024 31/10/2024 3066 € chambre individuelle Mombasa
01/07/2024 31/10/2024 3066 € chambre individuelle Watamu
01/11/2024 15/12/2024 1516 € chambre avec les parents (2 à 12 ans) Mombasa
01/11/2024 15/12/2024 1516 € chambre avec les parents (2 à 12 ans) Watamu
01/11/2024 15/12/2024 2526 € chambre double Mombasa
01/11/2024 15/12/2024 2526 € chambre double Watamu
01/11/2024 15/12/2024 2982 € chambre individuelle Mombasa
01/11/2024 15/12/2024 2982 € chambre individuelle Watamu

À savoir

Circuit non privatif.