02 52 20 20 47du lundi au samedi
Paris 11:53
Zanzibar 12:53
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Parcs du Kenya et plages de Zanzibar

Parcs du Kenya et plages de Zanzibar

Prix par personne à partir de : 4094 € Safari privé avec guide 9 nuits

Chambre double
Du 01/11/2024 au 15/12/2024
Vols inclus
Français
Pension complète
Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, adalbert dragon
Kenya - Parcs du Kenya et Plages de Zanzibar
Kenya - Lake Naivasha ©Shutterstock, travel stock

Deux destinations de rêve en un seul voyage, du Masai Mara à l'île tropicale de Zanzibar. Après votre rencontre avec les Big Five, envolez-vous vers les plages paradisiaques ! Commencez votre aventure par un safari de 6 nuits à bord d'un 4X4 privatif accompagné d'un chauffeur-guide francophone à la découverte des principaux parcs nationaux du Kenya, Amboseli, Lake Naivasha et Masai Mara. Puis, échangez vos chaussures de randonnée contre une paire de tong pour un séjour balnéaire de 3 nuits sur l'île aux épices à Zanzibar.

Parcs du Kenya et plages de Zanzibar
4.65 / 5 sur 166 votes

Description

Le voyage commence par un safari qui passe par les parcs incontournables du Kenya, des paysages d'Amboseli avec le Kilimanjaro en toile de fond, aux grandes plaines du Masai Mara en passant par le Lake Naivasha. Puis un saut de puce en avion vous conduit sur l'île de Zanzibar pour quelques jours de détente paradisiaque. Côté safari, une sélection de camps et lodges confortables bien situés vous est proposée. Côté balnéaire, nous avons choisi un petit hôtel de bord de mer situé entre Paje et Jambiani. Accédez à certaines des plages les plus appréciées de l'île de Zanzibar, relaxez-vous sous les palmiers, et plongez dans les eaux transparentes et couleur émeraude.
Selon votre budget et vos envies, vous pouvez opter pour des hébergements en camps et lodges de luxe, une durée plus longue de safari, ou de séjour à la plage, et pourquoi pas une découverte des îles de Pemba ou Mafia à la place de Zanzibar ?

À savoir

Circuit privatif

Programme

Itinéraire:

Jour 1 : départ d'Europe
Envol et nuit à bord

Jour 2 : Nairobi
Sans repas.
Vous serez accueilli à votre arrivée à l'aéroport par notre correspondant francophone qui vous transférera directement à votre hôtel à Nairobi.

Nairobi est la porte d’entrée incontournable pour un safari au Kenya. Si la ville est plutôt agréable avec beaucoup de verdure, elle est surtout un surprenant mélange de modernité, de tradition anglaise et d’Afrique traditionnelle.
Vous pourrez visiter la seule réserve urbaine au monde à seulement 20 minutes du centre-ville, où se baladent tranquillement des lions sauvages et des buffles, explorer le Nairobi National Museum incontournable pour connaître l'histoire naturelle et humaine du pays, et également manger au restaurant Le Carnivore à proximité du Wilson Airport, une institution à Nairobi.
Si pendant la journée vous pouvez vous promener sans problème dans le centre-ville, il est recommandé, dès qu’il fait nuit, de prendre des taxis pour se déplacer.
Dîner libre.

Nuit au Eka Hotel situé à proximité de l'aéroport international de Nairobi.

Jour 3 : Nairobi - Parc national Amboseli – 4 heures
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Départ pour le Parc national d’Amboseli situé au pied du Mt Kilimandjaro. Il se distingue par ses vastes étendues sableuses, ses marais et ses bois d’acacias Tortillis, son écosystème donne aux paysages un côté dramatique et fascinant, particulièrement en fin de journée. Il n’y a que depuis Amboseli que l’on peut admirer le sommet enneigé du Kilimanjaro, avec des animaux sauvages en premier plan !
Le Parc national d’Amboseli est situé en plein territoire Masai, et de nombreux villages traditionnels sont installés en périphérie du parc. Ce peuple de pasteurs a conservé ses traditions intactes et on les croise souvent, vêtus de leur couverture rouge, surveillant leurs troupeaux au bord des pistes.
Les splendides paysages du parc d’Amboseli sont principalement constitués de savane à herbe rase parsemée de bosquets où se mêlent les forêts d'acacias et une faune dense. Le marais alimenté par les sources venant du Kilimandjaro reste vert toute l’année, et constitue un réservoir d’eau et de nourriture permanent.
Installation et déjeuner au camp.
L’après-midi, safari-photo, dans ce parc situé en territoire Masai, avec pour toile de fond le somptueux Mont Kilimandjaro, toit de l’Afrique où, les splendides paysages mêlent faune dense et forêts d’acacias.
Situé à juste 3 km de l'entrée du parc (Kimana Gate), le Amboseli Sentrim Camp est très agréable, avec sa piscine entourée de verdure, son bain à remous et son restaurant avec grande terrasse. Les 60 tentes, spacieuses et parfaitement aménagées, offrent de superbes vues sur le Kilimanjaro.
Nuit en pension complète au Amboseli Sentrim Camp (camp de tentes confort)

Jour 4 : Parc national Amboseli
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Cette journée de safari est entièrement consacrée au Parc national d'Amboseli avec le Kilimandjaro en toile de fond. Ce parc tient son nom du lac Amboseli, la plupart du temps asséché. Ce paysage contraste avec la végétation verdoyante des zones marécageuses, où l'on trouve des palmiers sauvages, des bois d'acacias tortilis et assez d'herbe pour attirer les gnous, les zèbres et les gazelles pour les principaux herbivores. Les buffles et les hippopotames ne manquent pas non plus dans les marais ou les chenaux. Le parc se prête excellemment à l'observation des oiseaux, en particulier à proximité des lacs et des marais. Il est également connu pour être le meilleur endroit d'Afrique pour s'approcher des éléphants en liberté. Les prédateurs se font plus rares. Amboseli est, sans surprise, l'une des réserves les plus populaires du Kenya.
Vous aurez également la possibilité d'y rencontrer le peuple Masai et d'apprécier la vue spectaculaire du Kilimanjaro, la plus haute montagne isolée au monde. La cendre volcanique en suspension dans l’air rend les couchers de soleil absolument magnifiques.
Déjeuner au lodge, et temps libre.
Puis départ pour un safari-photo en fin d’après-midi à l’heure où la lumière devient idéale pour les clichés jusqu’au coucher du soleil.

Nuit au Sentrim Amboseli Camp avec une vue fantastique sur le Mont Kilimanjaro.

Jour 5 : Amboseli - Naivasha – 6 heures
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Aujourd'hui, route vers le Lac Naivasha, en descendant tout d’abord dans la « Rift Valley », aux paysages impressionnants. La région des lacs est une étape très intéressante sur la route qui relie Nairobi au Masai Mara. Naivasha a la particularité d’être un lac d’eau douce peu profond, bordé de papyrus et d'acacias qui abrite plus de 400 espèces d'oiseaux avec notamment des aigles pêcheurs, des ibis, des hérons et des tisserins… C'est un véritable paradis ornithologique. Mais beaucoup d’autres espèces viennent se nourrir dans les riches plaines verdoyantes aux abords du lac de Naivasha, des girafes, des buffles, des impalas, des zèbres, des singes et parfois à la nuit tombée des hippopotames se montrent sur les rives. Il n’y a pas ou peu de grands prédateurs, on peut donc visiter la réserve à pied, notamment la jolie presqu’île de Crescent Island en forme de croissant.
Installation et déjeuner au Lodge.
L’après-midi, départ pour un safari à pied sur Crescent Island accompagné par un guide local anglophone. Cette petite péninsule privée située au milieu du lac Naivasha abrite des girafes, des gnous, des antilopes et des zèbres.
Depuis le sommet de la colline, offrez-vous une vue à 360 degrés sur le lac, de Longonot à Hell's Gate, de l'escarpement de Mau à Eburu et sur les Aberdare. Marcher le long de la crête à l'heure dorée avant le coucher du soleil tout en regardant les animaux brouter et l'eau scintiller, ça, c'est l'Afrique.
Vous aurez également l’occasion de réaliser une balade en bateau sur le Lac Naivasha pour admirer de plus près l'extraordinaire avifaune du lac comme le balbuzard pêcheur, le jacana à poitrine dorée, le râle noir et différentes variétés de hérons.

Nuit au Naivasha Country Club. Il offre une vue superbe sur la vallée du Rift et sur le lac Naivasha.

Jour 6 : Naivasha - Masai Mara – 5 heures
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Départ pour le Masai Mara, peut-être le parc le plus connu au monde, à juste titre. Le Masaï Mara est l’une des plus belles réserves d’Afrique. Constituée en grande partie de collines à perte de vue, recouvertes de savane verdoyante ou dorée selon les saisons parsemée d’acacias parasols, la réserve du Masai Mara offre des paysages somptueux et une densité impressionnante d’animaux. Inscrit au Patrimoine mondial de l’Humanité, ce parc est le théâtre de la plus grande migration animale encore existante. Cette importante migration rassemble plus d’1 million de gnous et plusieurs centaines de milliers de zèbres et antilopes, ainsi qu’un très grand nombre de prédateurs qui se rassemblent dans le Masai Mara pendant la saison sèche. Mais l'observation ne s'arrête pas là, les grandes troupes de lions, les éléphants, les girafes des prairies, les gazelles sont quelques exemples de la faune incroyable visible au Masai Mara tout au long de l'année. Mis à part les véhicules de safaris traditionnels, le Masai Mara est aussi célèbre pour ses survols en ballon ou ses safaris à cheval, qui sont des moyens fabuleux de découvrir ce paradis terrestre.
Installation et déjeuner au camp.
Puis départ pour un safari-photo en fin d’après-midi à l’heure où la lumière devient idéale pour les clichés jusqu’au coucher du soleil.

Nuit au Mara Sentrim Camp à 3 km de la porte d'entrée Est du Parc national (Sekenani gate). Les tentes sont disséminées dans la végétation, chacune avec salle de bains et terrasse privatives. Les soirées se passent autour du feu ou au bar et de nombreuses activités sont proposées : spectacles de danse masaie, safaris à pied, vol en montgolfière, service de spa et massage, boutique, piscine ...

Jour 7 : Masai Mara
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Cette journée de safari est entièrement consacrée à la réserve nationale du Masai Mara.
Premier safari-photo matinal au lever du soleil. C’est la meilleure heure pour observer les animaux qui se réveillent et recherchent les points d’eau pour se rafraîchir.
Retour au lodge pour le petit-déjeuner avant de repartir en safari jusqu'à l'heure du déjeuner.
Temps libre au camp pour se reposer puis un nouveau safari dans l’après-midi vous attend jusqu’au coucher du soleil.
Le Masai Mara vous offre l'occasion unique d'observer les principaux animaux sauvages notamment les « Big Five ». Admirez le spectacle des éléphants, des rhinocéros, des lions, des léopards, et des buffles se promener tranquillement sur le flanc des collines couvertes d’acacias, le long de la rivière de Mara.

Nuit au Mara Sentrim Camp

Jour 8 : Masai Mara - Nairobi – 6 heures - vol vers Zanzibar
Petit-déjeuner.
Départ pour Nairobi et déjeuner au célèbre restaurant le Carnivore où des serveurs, armés de longues broches, servent à volonté toutes sortes de viandes grillées.
Puis transfert à l'aéroport pour votre vol vers Zanzibar.
Accueil à l'aéroport et transfert vers votre hôtel.
Nuit en petit-déjeuner au Fun Beach Hotel.

Jours 9 et 10 : Zanzibar
Deux journées complètes pour profiter des animations de l'hôtel, de la piscine, de la plage, et visiter l'île.
Nuits en petit-déjeuner au Fun Beach Hotel.

Jour 11 : Zanzibar
Petit-déjeuner et transfert à l'aéroport en fonction de l'horaire de votre vol retour. Nuit à bord.

Jour 12 : arrivée en Europe

À savoir

Circuit privatif

options

Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel

Fun Beach Hotel

Hôtel 3* - Zanzibar - Tanzanie

Situé en bord de mer, entre Paje et Jambiani, le Fun Beach Hotel est un petit hôtel à l’ambiance décontractée. Il propose des bungalows individuels bien équipés, entourant trois agréables piscines. Une valeur sûre pour un séjour en couple ou en famille à Zanzibar !

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel

Plus d’informations

L’hôtel

Le Fun Beach Hotel est situé dans une partie animée de l'île, sur la côte Sud-Est de Zanzibar. C’est un spot particulièrement prisé par les amateurs de windsurf et kitesurf.
L’hôtel est séparé en deux zones distinctes : face à la mer, on retrouve une partie des bungalows, le bar-restaurant, ainsi que deux belles piscines. Derrière, plus au calme, on retrouve la seconde partie des bungalows nichés dans les jardins, ainsi qu’une troisième piscine. Le Fun Beach Hotel offre un bon rapport qualité-prix, et vous séduira par son emplacement et son atmosphère familiale. La décoration de l'hôtel est originale, utilisant beaucoup de matériaux et d'objets de récupération. Il est amusant de voir suspendu des bouteilles de verre colorées, des palettes de bois et tout autre objet de toutes les couleurs, cela confère à l’hôtel son côté « fun ».

Chambres

Le Fun Beach Hotel compte 40 bungalows, tous identiques. Ils sont nichés dans la végétation tropicale de l’hôtel, et surmontés d’un toit de palmes tressées. Offrant un espace d’environ 25 m2, ils sont équipés de l’air conditionné, d’un ventilateur de plafond, de moustiquaires, de l’accès internet Wi-Fi et d’une salle de bains avec douche. Chacun peut accueillir jusqu’à 3 personnes.

20 Back Pool Bungalows sont situés légèrement en retrait, derrière l’espace bar-restaurant et la réception. Ils sont dotés d’un lit king-size ou de deux lits simples, d’une banquette et d’une petite terrasse avec hamac. Ils offrent une vue et un accès direct à la troisième piscine de l’hôtel.

20 Front Pool Bungalows se trouvent de chaque côté des deux piscines principales, plus proches de la plage. Chacun est doté d’un lit king-size, d’une banquette et d’une terrasse privative avec un hamac.

Activités et services
La table

Le restaurant du Fun Beach Hotel propose le petit-déjeuner sous forme de buffet, le déjeuner et le dîner. Il est largement ouvert sur les piscines principales et sur les jardins.
À l’heure du repas, installez-vous sur la terrasse face à la piscine ou sur la mezzanine. Vous aurez le choix entre une cuisine internationale, arabe, zanzibarite ou végétarienne. À moins que vous ne préfériez une salade ou un hamburger ?
Pour célébrer une occasion particulière, il est également possible d’organiser un dîner romantique sur la plage, à la lueur des bougies.

Activités

Le Fun Beach Hotel offre deux belles piscines au centre de l’hôtel, face à la mer. Si vous souhaitez un peu plus de calme et d’intimité, vous pourrez tester la troisième piscine, située en retrait derrière le restaurant. Des chaises longues sont à votre disposition.

Depuis l’hôtel, accédez à une très jolie plage privée entourée de cocotiers, de baobabs et de fleurs tropicales, et passez un moment relaxant sur l’une des chaises longues, au soleil ou à l’ombre des palmiers.
Sur cette partie de l’île, il faut savoir que l’on a pied jusqu’à loin au large.

Durant votre temps libre, profitez du salon commun et de la salle de jeux. À votre disposition : billards, tables de ping-pong, babyfoot, télévision et bibliothèque.
L’hôtel propose également des soins de bien-être : massages, soins du visage, manucures…

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, adalbert dragon
  • Kenya - Parcs du Kenya et Plages de Zanzibar
  • Kenya - Lake Naivasha ©Shutterstock, travel stock
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, attila jandi
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, kucherav
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, andrzej kubik
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, andrzej kubik
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, ecoprint
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, andrzej kubik
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, javarman
  • Kenya - Parc national Amboseli - Amboseli Sopa Lodge
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, jaysi
  • Kenya - Parc national Amboseli ©Shutterstock, maggy meyer
  • Kenya - Lake Naivasha ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Lake Naivasha ©Shutterstock, robert fowler
  • Kenya - Lake Naivasha ©Shutterstock, travel stock
  • Kenya - Lake Naivasha ©Shutterstock, ivan mateev
  • Kenya - Lake Naivasha ©Shutterstock, attila jandi
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, amy nichole harris
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, pixelpics
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, larsek
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, maggy meyer
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, Photolukacs
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, bumihills
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, travel stock
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, maggy meyer
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, maggy meyer
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, eduard kyslynskyy
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, maggy meyer
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, africawildlife
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, volodymyr burdiak
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, gudkov andrey
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, maggy meyer
  • Kenya - Masai Mara ©Shutterstock, iv nikolny
  • Kenya - Amboseli Sentrim Camp
  • Kenya - Amboseli Sentrim Camp
  • Kenya - Amboseli Sentrim Camp
  • Kenya - Naivasha Country Club
  • Kenya - Naivasha Country Club
  • Kenya - Masai Mara - Mara Sentrim Camp
  • Kenya - Masai Mara - Mara Sentrim Camp
  • Kenya - Masai Mara - Mara Sentrim Camp
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel
  • Tanzanie - Zanzibar - Fun Beach Hotel

À savoir

Circuit privatif

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Nairobi et Zanzibar/Paris avec Kenya Airways via Nairobi, en classe économique,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications),
- l'accueil et assistance de notre correspondant francophone,
- le transfert non privatif aéroport/hôtel du jour 2,
- 6 nuits au Kenya en chambre et tente selon le descriptif,
- le circuit en véhicule 4x4 privatif avec chauffeur-guide francophone du jour 3 au jour 8,
- les entrées dans les parcs,
- les safaris et visites mentionnés au programme,
- une bonbonne d'eau avec une glacière à bord du véhicule durant les safaris (prévoir des gourdes individuelles).
- le vol Nairobi/Zanzibar avec Precision Air,
Pendant le séjour balnéaire :
- les transferts non privatifs aéroport-hôtel aller et retour,
- 3 nuits à Zanzibar avec petit-déjeuner.

Le prix ne comprend pas :
- les activités et repas non cités,
- les boissons, pourboires et dépenses personnelles,
- les frais de visa.

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
05/07/2024 20/08/2024 4530 € chambre double
05/07/2024 20/08/2024 4920 € chambre individuelle
21/08/2024 30/09/2024 4292 € chambre double
21/08/2024 30/09/2024 4682 € chambre individuelle
01/10/2024 31/10/2024 4202 € chambre double
01/10/2024 31/10/2024 4592 € chambre individuelle
01/11/2024 15/12/2024 4094 € chambre double
01/11/2024 15/12/2024 4280 € chambre individuelle

À savoir

Circuit privatif