02 52 20 20 47du lundi au samedi
Paris 11:29
Zanzibar 12:29
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Kobe Suite Resort

Kobe Suite Resort

etoile1 etoile2 etoile3 etoile4
Sup

Prix par personne à partir de : 98 €

Chambre double
Standard Garden View Suite
Avec petit-déjeuner
Du 12/07/2024 au 04/08/2024
Demi-pension
Petit-déjeuner
Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort

Niché sur la sublime plage de Watamu, le Kobe Suite Resort est une adresse de charme où vous trouverez quiétude, service attentionné et une excellente cuisine. Son superbe jardin tropical abrite des suites spacieuses et confortables, à quelques pas de l’Océan Indien.

Kobe Suite Resort
0 vote

L’hôtel

Situé dans le petit village de Watamu, le Kobe Suite Resort se niche sur la longue plage de Garoda Beach. Comptez 35 minutes pour rejoindre l’aéroport international de Malindi, et 2 h 30 de route pour atteindre Mombassa. L’hôtel jouit d’une situation idéale, bordé par les eaux turquoise de l’Océan Indien et entouré d’une nature luxuriante et encore préservée. Le cadre est idéal pour la détente et le farniente, mais aussi pour les sports nautiques, la plongée et le snorkeling.

Chambres

Le Kobe Suite Resort dispose de 23 chambres et suites à la décoration contemporaine et traditionnelle. L’architecte a utilisé le béton ciré, des lignes droites, des tons chauds en y ajoutant des touches kényanes. Elles sont équipées d’un minibar, d’un coffre-fort et d’un nécessaire à café et thé. Toutes les chambres offrent un lit King-size et une salle de bains avec douche à l’italienne. Elles disposent d’une terrasse privative parfaitement équipée pour vous permettre de profiter de la sérénité du jardin. Les chambres peuvent accueillir 2 personnes, sauf les Deluxe Garden View Suites qui peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

Les 10 Standard Garden View Suites de 65 m2 se situent au calme, dans le jardin tropical, elles disposent d’une terrasse privative et isolée au cœur de la végétation. Elles comprennent une chambre et un petit salon.

Les 8 Deluxe Garden View Suites sont également entourées par une végétation luxuriante. Ces suites de 85 m2 offrent un salon intérieur et un balcon avec vue sur le jardin. Elles peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

La Premium Garden View Suite de 55m2 est moins spacieuse mais se situe plus près de la plage. La terrasse offre une vue sur l’Océan Indien.

Les 2 Ocean View Suites de 55m2 sont situés à quelques pas de la plage. Elles disposent également d’une terrasse aménagée dans le jardin.

Les 2 Deluxe Océan View Suites de 85m2 sont pourvues d’un grand salon, d’une superbe terrasse avec vue sur l’océan et d’une salle de bains avec baignoire.

Activités et services

La table

Le Kobe Beach Restaurant and Bar situé sur la plage offre une magnifique vue sur l’Océan Indien et les jardins de l’hôtel. Au menu, des spécialités locales et méditerranéennes cuisinées avec des ingrédients frais et locaux. Sur la terrasse, un petit-déjeuner buffet international est proposé tous les matins, accompagné d’une large sélection de fruits tropicaux et de viennoiseries. Le restaurant est également ouvert pour le déjeuner et le dîner. Il propose 2 cartes dont une végétarienne. Pour les plus romantiques, il est possible d’organiser un dîner privé sur la plage, avec un menu exclusivement composé de homard.

Situé sur une terrasse panoramique face à la piscine de l’hôtel, La Terrazza Restaurant propose une cuisine méditerranéenne à la carte le midi et le soir.

Ouvert toute la journée, le Beach Bar sert une sélection de cocktails, bières et vins locaux ou internationaux. C’est le lieu idéal pour se détendre face à la superbe plage de Watamu.

Ouverte tous les soirs pour l’apéritif entre 18 et 20 heures, la Panoramic Terrace est l’escale idéale avant le dîner. Vous y dégusterez le cocktail signature du Kobe Resort tout en admirant la vue sur l’Océan Indien.

Activités

L’hôtel dispose de 2 piscines, l’une au cœur du jardin tropical et l’autre surplombant l’Océan Indien. Vous bénéficiez également d’un accès direct à la plage de Watamu. Des transats et parasols sont dispersés dans le jardin, au soleil ou à l’ombre des palmiers.

L’hôtel propose plusieurs activités qui agrémenteront à la perfection votre séjour à Watamu. Les amoureux de sports nautiques pourront pratiquer du kitesurf ou du windsurf. Il est également possible d’effectuer des excursions d’une journée à la découverte de Mida Creek et de ses mangroves, ou d’explorer les fonds marins de Watamu lors d’une sortie plongée ou snorkeling.

Services

Le Kobe Suite Resort dispose d’un spa proposant une sélection de massages et soins personnalisés. La réception est ouverte 24/24 et un service en chambre est proposé. Une connexion Wi-Fi est disponible dans les espaces communs. 

Snorkeling et plongée

Le centre de plongée Extra Divers est situé au sein de l’hôtel Temple Point qui se trouve à seulement 5 minutes de trajet en tuk-tuk. Il pourra organiser la réservation de votre transport chaque jour, que vous devrez régler directement au chauffeur. Il faut compter environ 500 shillings par trajet. Extra Divers organise chaque matin une sortie de 2 plongées dans le Parc marin de Watamu au départ de la plage du Temple Point Resort.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort
  • Kenya - Watamu - Kobe Suite Resort