Keekorok Lodge
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Le plus ancien lodge du Masai Mara, bien situé à l'intérieur de la réserve et avec un très beau point d'eau.
Lodge confort - 109 chambres
L’hôtel
Bâti en 1962, le Keekorok Lodge fut le premier à être construit dans le Masai Mara, il bénéficie donc d'une excellente situation. Les parties communes ont gardé un style colonial ancien, daté mais très plaisant, avec des plafonds hauts, une immense cheminée, des sculptures en bois grandeur nature et des espaces immenses.
L'un des atouts du lodge est son point d'eau, un véritable lac, qui attire de nombreux animaux et qui possède une plate-forme d'observation accessible par des passerelles sur pilotis, permettant d'observer de près et en toute sécurité, hippopotames, crocodiles et éléphants.
Situation
Dans la partie Sud-Est du Masai Mara, à 15 km de la frontière tanzanienne et à 10 minutes de la piste de brousse de Keekorok.
Les animaux hôtes
Les hippopotames et crocodiles sont les résidents habituels du point d'eau, tandis que de nombreuses antilopes viennent brouter les pelouses du lodge.
Chambres
Les logements sont toutes disséminées dans un immense et très beau parc, sous forme de chambres, de chalets ou de tentes :
- 85 chambres doubles avec balcon ou terrasse, lits jumeaux ou un lit double et salle de bains avec douche et/ou baignoire,
- 12 cottages indépendants avec un lit double, terrasse privative et salle de bains avec douche,
- 8 chambres supérieures et 4 suites, très vastes, décorées dans un style colonial, salle de bains avec douche et baignoire.
Activités et services
La table
Tous les repas sont servis sous forme de grands buffets très variés, avec un choix de plats locaux, indiens et internationaux.
Activités
Vous pouvez réserver à partir du lodge des vols en montgolfière.
Services
jolie piscine tranquille un peu à l’écart du lodge, boutique de souvenirs, massages et Spa, jeux pour enfants, accès internet Wi-Fi dans toute la propriété.