Sanctuary Swala - Tarangire
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Situé dans un endroit secret de Tarangire, à l'écart des pistes fréquentées, ce camp offre luxe et exclusivité. 3 nuits ne seront pas de trop pour explorer les environs du camp et justifier le trajet depuis la porte d'entrée. La décoration sobre et chic est superbe.
Camp de tentes de luxe - 12 tentes
divers
Descriptif
Les parties communes sont largement ouvertes sur l’extérieur, sur plusieurs niveaux pour différencier le salon aux confortables fauteuils, l’accueil et le restaurant. Le soir, un feu est allumé sur la terrasse sur pilotis. L’accueil est soigné et personnalisé, avec une explication détaillée du fonctionnement du camp et des normes de sécurité.
A votre disposition
La partie commune, à la superbe terrasse en bois avec des fauteuils qui invitent à s'y prélasser, est située sous un énorme baobab. Comme le reste du camp, la décoration sobre, dans les tons beige, a un design afrique-chic très réussi.
Les 12 tentes sont construites sur des terrasses individuelles surélevées, de forme ronde, avec une structure en dur. Elles peuvent être entièrement ouvertes si vous voulez entendre tous les bruits de la nuit africaine, en ne laissant que la moustiquaire. Vous y trouverez un lit simple ou double, un coin salon et une grande salle de bain avec douches intérieure et extérieure. Chaque tente a un majordome dédié qui veillera à ce que tout soit parfait.
A votre disposition
Petite piscine à débordement face au point d'eau.
Vous pouvez également réserver, en option, des safaris à pied et safaris de nuit en 4x4.
La table
Les repas sont servis sur la terrasse sous le baobab centenaire. Un petit-déjeuner complet (english ou continental) est servi le matin avant le safari. A midi, vous pouvez choisir entre un panier repas dans la brousse ou revenir au camp pour un repas simple mais délicieux. Le soir, un menu plus raffiné de 3 plats sera servi.
Situation
à 67 km de la porte d'entrée, ou à 30 mn de la piste d'aviation de Kuro, dans la partie sud-ouest du parc de Tarangire.
Les animaux hôtes
Dans cette zone peu fréquentée, tout est possible! Les éléphants apprécient particulièrement le marais voisin.