Kwando Little Kwara - Delta de l'Okavango
Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter
Seulement 5 tentes pour une intimité maximale, des prestations de haut niveau et une situation exceptionnelle, en bordure d’un lagon d’eaux permanentes, dans une réserve privée adjacente à Moremi, célèbre pour sa densité animale : que demander de plus ?
Camp de tentes de charme - 5 tentes
divers
Descriptif
Le camp est construit sur pilotis, sur une île au sein des eaux permanentes, sous de grands arbres. Un vaste salon ouvert, avec de confortables fauteuils, se prolonge par un deck qui accueille la piscine en contre-bas. La salle à manger et le bar sont également entièrement ouverts sur l’extérieur.
Les 5 tentes, très vastes, sont bâties de manière semi-rigide, c’est à dire qu’elles disposent un plancher en teck (provenant du Zimbabwe), d’une charpente en bois et de larges pans coulissants tendus de moustiquaires, que vous pouvez au choix laisser ouverts, fermer ou cacher derrière des rideaux. L’intimité est assurée par la végétation entre chaque tente. Grands lits simples ou doubles, terrasse privative, grande salle de bain avec double vasque, douches intérieure et extérieure, baignoire avec vue, WC séparés.
Chaque tente dispose d’un ventilateur, nécessaire à thé et café, coffre-fort.
A votre disposition
Petite piscine, coin bibliothèque avec revues et livres d’identification des animaux, boutique, service de nettoyage de vêtements (inclus dans le tarif).
2 safaris 4x4 par jour d’une durée d’environ 4h, avec possibilité de rouler en dehors des pistes et de sortir la nuit. Marches guidées sur l’île, croisières en bateau et en mokoro (pirogue traditionnelle), pêche.
La table
A 6h30, avant le départ pour le safari du matin, thé et café accompagnés de muffins ou de porridge, autour du feu de bois.
Vers 11h30, au retour du safari, un brunch copieux est servi (salade, fromage, pain, plat chaud, œufs frais cuits à la demande, fromage blanc et salade de fruits).
A 15h30 on se retrouve autour d’un thé ou d’un jus de fruits accompagné de gâteaux avant de repartir en safari.
Le dîner, servi vers 20h, après un apéritif autour du feu, est composé d’une entrée, d’un buffet avec choix de plusieurs plats chauds et d’un dessert.
La nourriture est toujours excellente, copieuse et saine et toutes les boissons sont incluses. Le système de table d’hôte commune facilite les contacts et les repas sont souvent animés, il y a tant d’anecdotes à raconter au retour de safaris !
Situation par rapport au parc
Sur une île au nord de la réserve privée Kwara qui couvre une surface de 1750 km2, au nord-est du delta de l’Okavango.
Les animaux hôtes
Le camp n’est pas clôturé, tous les animaux de la réserve peuvent donc s’y trouver, mais les éléphants et les hippopotames de la rivière en sont les hôtes habituels.