Votre vol pour l’Equateur et les Galapagos
Réserver votre billet d’avion pour Quito, Guayaquil
Vous êtes à la recherche de vols vers l’Equateur ou les Galapagos : il n’existe pas de vols directs vers les aéroports équatoriens de Quito ou de Guayaquil. Comme presque tout le continent sud-américain, on trouvera des offres avec Iberia et Latam, qui opèrent un vol direct au départ de Madrid; American Airlines nous offre des vols via Miami, et Avianca depuis Bogota ou Lima.
KLM pour sa part, décolle d’Amsterdam vers Quito ou Guayaquil. Selon votre programme, nous adapterons votre billet d’avion à la meilleure configuration.
Comment se rendre en Equateur et aux Galapagos ?
Vous aurez le choix entre faire escale en Europe, aux Etats Unis, en Amérique du Sud. Avant de vous poser à Baltra ou à San Cristobal, avec une liaison locale, vous devrez tout d’abord rejoindre Guayaquil, sur les côtes équatoriennes, ou Quito, la capitale.
Les villes de province et la Suisse sont desservies par Iberia et KLM.
Les vols domestiques en Equateur
Les liaisons entre le continent et l’archipel sont assurées par Tame ou Lan Ecuador. Impossible de rejoindre l’archipel des Galapagos par un autre moyen, étant donné sa situation à 1 000 km des côtes de l’Equateur.
Les compagnies aériennes qui desservent l’Equateur
KLM
Compagnie aérienne
La compagnie des Pays-Bas a fusionné en 2004 avec Air France, pour devenir le 5ème groupe aérien mondial en chiffre d’affaires. (lire la suite)
Iberia
Compagnie aérienne
Compagnie aérienne leader entre l'Europe et l'Amérique Latine avec environ 200 vols par semaine. (lire la suite)
LATAM Airlines
Compagnie aérienne
Compagnie incontournable de l'Amérique du Sud, LAN propose plus de 115 destinations dans le sous-continent, tout en le reliant à l'Europe et aux terres du ... (lire la suite)
American Airlines
Compagnie aérienne
Le 15 avril 1926, Charles Lindbergh s'envole de Chicago vers Saint Louis. Ce vol est considéré comme le premier vol régulier de la compagnie qui ... (lire la suite)